RELANCE DE L'ÉDUCATION, LE DÉPUTÉ−MAIRE Dr EMMOU Sylvestre OCTROIE UNE ENVELOPPE DE 85 MILLIONS AUX ENSEIGNANTS

Type d'évènement

EDUCATION
10-05-2021
RELANCE DE L'ÉDUCATION, LE DÉPUTÉ−MAIRE Dr EMMOU Sylvestre OCTROIE UNE ENVELOPPE DE 85 MILLIONS AUX ENSEIGNANTS

Le Réseau Ivoirien Pour la Promotion de l'Education pour Tous (RIP-EPT), a organisé ce mercredi 05 Mai 2021 à la bibliothèque Hortense Aka ANGHUI un panel pour une mise à niveau de l'école ivoirienne.

Ce Panel avait pour Thème : << 1an de COVID-19, donner la priorité à la relance de l'éducation pour éviter une catastrophe générationnelle.>>

Le slogan "mon éducation, mon droit en toute circonstance".

Représentant le Député-Maire, Monsieur Guy Éric GOTTA, Directeur de la Communication a remercié les organisateurs et les participants pour le choix de la Commune de Port-Bouet pour la tenue de cette activité.

Monsieur Dongui Bilé Charles, a instruit l'auditoire des investissements municipaux et annoncé la mise à disposition d'un budget de 85 Millions de Francs CFA pour soutenir le corps enseignant avec la supression des COGES.

Les panelistes ont exhortés les participants à prendre aux sérieux l'éducation des enfants car l'éducation est l'âme la plus puissante au monde (Nelson MANDELA).

Ils ont ensuite remercié le Député- Maire, l'honorable Dr EMMOU sylvestre, pour le travail très formidable abattu au niveau de l'éducation Pour les efforts consentis

#Supervision rédaction Frédéric BOUIKALO

#Rodrigue AGNIMEL

#Photos Franck Guessan Bi

Voir l'album photo de l'article