LA CERTIFICATION ISO 9001 SE DESSINE

Type d'évènement

PRESSE
2020-08-13 07:46:21
LA CERTIFICATION ISO 9001 SE DESSINE

Le maire Dr Emmou Sylvestre vise l’excellence, l’occasion était belle ce matin 05 Aout 2020 pour cette cérémonie d’inauguration du centre d’accueil de la mairie de Port-Bouet.

En effet pour désengorger le service de l’état civil en cette période de covid-19 et apporter une touche de modernité à ce service, le maire, dans une démarche qualitative a décidé d’ouvrir un centre d’accueil pour simplifier les opérations de ce département afin de faciliter la tâche aux usagers. Rappelons que depuis l’année dernière, le premier magistrat de la commune de Port-Bouet a inscrit sa cité dans une démarche qualité en vue de la certification de la mairie aux normes ISO 9001.

A quelques mois de cette certification, c’est un maire confiant qui attend ce sacre, qui fera ainsi de Port-Bouet, la première commune certifiée de Côte d’Ivoire. Au cours de cette cérémonie inaugurale, monsieur Alexis Kouassi, responsable qualité, a salué les efforts du maire et du conseil municipal dans la transformation de la cité balnéaire.

<< ce nouveau bureau d’accueil offre aux usagers la possibilité de retirer leurs actes et documents administratifs, de déposer les courriers où de se renseigner dans de meilleurs conditions...>>  a souligné Monsieur Kouassi. Bouclant la série d’allocution, le maire Dr Emmou Sylvestre a réaffirmé sa volonté de faire de Port-Bouet, la meilleure et la plus belle Commune de Côte d’Ivoire.

#Frederic BOUIKALO

#Photos Issa Jinadu,   Matin 05 Aout 2020