Acquisition d'une borne pour faciliter l'accès des services d’état-civil

Type d'évènement

SOCIETE
13-07-2023
Acquisition d'une borne pour faciliter l'accès des services d’état-civil

ACQUISITION D'UNE BORNE D'ATTENTE, LA MAIRIE FAIT UN PAS DE PLUS VERS LA CERTIFICATION ISO 9001

Promouvoir la qualité dans l’administration, telle est la vision du maire Dr Emmou Sylvestre qui a initié une nouvelle réforme dans le service état civil en installant une borne d’attente. Une réforme dans l’optique de satisfaire la population et les usagers pour leurs passages.

A cet effet, une cérémonie d’inauguration s’est tenue ce mardi 8 septembre 2020 dans l’enceinte de l’état civil. Ce contenu de gestion comprend deux écrans, une borne tactile, avec une imprimante de tickets, un logiciel de gestion, des contenus diversifiés, un système de gestion du numéro appelé, des tablettes automatisées pour la diffusion d’information.

Soulignons que la mise en place d’un système de gestion des fil d’attentes s’inscrit dans le projet de certification de l’état civil à la norme ISO 9001 version 2015 initié par le maire Emmou Sylvestre.

#Port-BouetSoleil, Ensemble Bâtissons notre Cité
#Supervision rédaction Frédéric BOUIKALO
#Dulcé OLLO
#Photos Cabinet du Maire

Voir l'album photo de l'article

A LA UNE