LE MAIRE REMET LE MARCHE DE NUIT AUX COMMERCANTS D’ADJOUFFOU

Type d'évènement

ECONOMIE
2020-09-14 08:15:31
LE MAIRE REMET LE MARCHE DE NUIT AUX COMMERCANTS D’ADJOUFFOU

Ça y est, c’est fait ; le maire Dr EMMOU Sylvestre a inauguré officiellement le marché de nuit d’Adjouffou ce jeudi 10 Septembre 2020.

Une ambiance de grande fête était au rendez-vous pour une cérémonie qui se voulait sobre, les populations voulaient communier avec leur idole, " l’Enfant de Port-Bouet".
Après le traditionnel Akwba dit par monsieur Charles NONAHIN SG du CGQ Centre espoir et qui a salué cette initiative du maire au nom de son CGQ.

Prenant la parole, la Présidente des commerçantes du marché madame Grah Antoinette nouvellement investie, s’est réjoui de l’achèvement des travaux, car <<depuis 1995, les femmes étaient confrontées aux intempéries et autres difficultés dans leurs activités. Cette action du maire Dr EMMOU Sylvestre vient soulager ces braves femmes>>, a-t-elle déclaré.

Le maire pour clore la série d’allocution, a félicité l’association les sœurs unies d’Adjouffou pour leur entrepreneuriat et la solidarité quelles cultivent. Il a profité de l’occasion pour présenter le nouveau gestionnaire du marché monsieur Hebert BOTTY GOULIZRO BI.

Dans ses propos, le premier magistrat de la cité Balnéaire, a réaffirmé sa détermination à poursuivre les chantiers engagés sur tout le territoire communal afin d’honorer les promesses faites aux populations.
Il a d’ailleurs rappelé que les chantiers du marché de Jean-folly vont bon train et sera livré également sous-peu.

#Port-Bouet Soleil Ensemble Batissons notre Cité
#Frédéric BOUIKALO
#photos Franck GUESSAN BI