LE MAIRE

Dr EMMOU Ackah Georges Sylvestre

BIENVENUE A PORT BOUËT !

Venir en Côte d’Ivoire, quelle belle idée !
Arriver à Port-Bouët, l’est encore plus, car visiter Port-Bouët, c’est parcourir la Cote d’Ivoire ! 
A Port-Bouët, vous visiter la Cote d’Ivoire en format réduit.

Commune balnéaire et porte d’entrée de la Cote d’Ivoire, Port-Bouët abrite l’Aéroport international et le port d’Abidjan.

La commune de Port-Bouët est un véritable concentré de la Cote d’Ivoire et nous sommes heureux de votre choix de venir ici, au cœur du district d’Abidjan et de la région des lagunes.

Au-delà du tourisme, la commune de Port-Bouët vous invite à la découverte de la culture, l’Histoire, la gastronomie et le patrimoine qui forgent l’identité de notre territoire, lieu où la douceur et le bien vivre sont un art.

Cette diversité qui la caractérise, fait la renommée de Port-Bouet et lui attire chaque année de plus en plus de visiteurs, dont certains ont fait le choix de s’installer, ou d’être de passage dans notre cité.

Si vous arrivez par l’avion, la mer, la route ou par le train, ce cadre de vie agréable et préservé vous est accessible très facilement pour vos séjours, dans un cadre tant familial que professionnel.

Au fil de ces lignes et images, vous vous en rendrez compte : La commune de Port-Bouët offre une diversité de découvertes et d’expériences qui n’attendent plus que vous pour se révéler.

 

 

                                                                                                                                   Dr EMMOU SYLVESTRE
Maire de Port-Bouët