Kits Scolaires

Type d'évènement

Actions Sociales
30-09-2020
Kits Scolaires

CONDITIONS POUR BENEFICIER DES KITS SCOLAIRES DE LA MAIRIE DE PORT-BOUET POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

Identification du demandeur et Elève/étudiant

  • 01 Courrier de demande de kit scolaire adressé au Maire
  • 01 Formulaire de demande de kit scolaire correctement renseigné et légalisé
  • 01 Photocopie CNI/Attestation d'identité du demandeur
  • 01 Photocopie de la CNI/ Attestation d'identité de l'Elève/ Etudiant majeur
  • 01 Photocopie de l'extrait de naissance de l'Elève mineur
  • 01 Copie de l'extrait de décès du/des parents pour les orphelins
  • 01 Justificatif du faible revenu du parent/tuteur légal de l'Elève/Etudiant

Scolarité de l'Elève | Etudiant

  • 01 Copie du bulletin/relevé de note de l'année scolaire 2019-2020
  • 01 Copie du reçu d'inscription de l'année scolaire en cours

Situation géographique du demandeur et Elève/Etudiant

  • Habiter la commune de Port-Bouët (Demandeur et Elève/Etudiant) Fréquenter dans une école du District d'Abidjan
  • Faire valider le courrier par le président du sous-quartier du CGQ/CGV Faire valider le courrier par le président et son bureau avec signature des membres CGQ ou CGV
  • Faire valider les demandes par, le Conseiller Municipal relai des CGQ/CGV
  • Faire la synthèse des courriers par au Secrétariat Exécutif des CGQ/CGV avant leurs dépôts au service courriers
  • Transmettre le fichier numérique des CGQ/CGV à la DSSSHP/DACSPH