Type d'évènement
Actions Sociales
30-09-2020
CONDITIONS POUR BENEFICIER DES KITS SCOLAIRES DE LA MAIRIE DE PORT-BOUET POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2020-2021
Identification du demandeur et Elève/étudiant
- 01 Courrier de demande de kit scolaire adressé au Maire
- 01 Formulaire de demande de kit scolaire correctement renseigné et légalisé
- 01 Photocopie CNI/Attestation d'identité du demandeur
- 01 Photocopie de la CNI/ Attestation d'identité de l'Elève/ Etudiant majeur
- 01 Photocopie de l'extrait de naissance de l'Elève mineur
- 01 Copie de l'extrait de décès du/des parents pour les orphelins
- 01 Justificatif du faible revenu du parent/tuteur légal de l'Elève/Etudiant
Scolarité de l'Elève | Etudiant
- 01 Copie du bulletin/relevé de note de l'année scolaire 2019-2020
- 01 Copie du reçu d'inscription de l'année scolaire en cours
Situation géographique du demandeur et Elève/Etudiant
- Habiter la commune de Port-Bouët (Demandeur et Elève/Etudiant) Fréquenter dans une école du District d'Abidjan
- Faire valider le courrier par le président du sous-quartier du CGQ/CGV Faire valider le courrier par le président et son bureau avec signature des membres CGQ ou CGV
- Faire valider les demandes par, le Conseiller Municipal relai des CGQ/CGV
- Faire la synthèse des courriers par au Secrétariat Exécutif des CGQ/CGV avant leurs dépôts au service courriers
- Transmettre le fichier numérique des CGQ/CGV à la DSSSHP/DACSPH